Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 00:21
Ce weekend je suis allée réparer une cabine des eaux et forets. Pour nous y rendre on a pris un hydravion. C'était vraiment sympa. On était 4 volontaire et un superviseur. On a peint le samedi car il ne plevait pas ( chose assez étrange), par contre il s'est mis a tombé des trombes d'eaux en fin d'après midi, donc on a pas pu finir : résultat la cabine est comme neuve seulement de 2 cotés. Le reste du temps , on a coupé un arbre mort : ma mission ( comme je l'avait accepter était de fendre le tronc en petit bois de cheminée. J'ai donc pratiquer la hache. Au début, j'avoue j'étais pas très efficace, mais à la fin de la journée , jvous jure jsuis une killeuse. Aujourd'hui lundi, j'avoue j'ai plus de bras ni de dos, mais jsuis bien contente car maintenant on peut m'appeler laine la hacheuse. Pour vous mettre l'eau à la bouche le matin et le soir, j'allais ramasser les millions de myrtilles autour de la cabane : donc au programme maintenat c'est tarte à al myrtille. je pense me réincarner en nain de blanche neige, ça me plait bien ce genre de vie. Je remercie en tout cas le service des forèts d'avoir des programmes de volontaire comme ça car, pour se rendre dans le coin qu'on était cela coute 750$ le vol. Mais pour le volontaire, hacheur de bois c'est gratuit. hihihi Voila sinon j'ai enfin vu mon premier ours mercredi dernier : c'était une petite peluche noir toute mignonne, il était à environ 50 mêtres donc on a pu l'observer de notre chemin de rando. Plein de bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Ah, et si tu veux me contacter, tu peux aussi passer par mon newô blog.
Répondre
X
Armand, c'est quoi ton mail, j'ai une fausse adresse, ils reviennent.Bon, dans mes mails, je te proposais de venir pleurer chez moi.Tu fais comme tu le sens.Sinon, Paul sera le 1 août à Paris, je sais pas s'il reste longtemps.Moi je suis à Paris normalement à partir de samedi, je dois te voir. Parce que mes cours commence le 1 septembre. On risque de ne pas pouvoir se croiser après.T'as reçu mon dessin?Je pense fort à toi. Je prie pour ton père.
Répondre
K
en gros rendez vous en septembre pour la plupart... <br />  <br /> PS: mamère est partie en Irak et c trop la misere on mange pas très bien sans elle, et en plus g 2 pantalons à me faire retrousser.
Répondre
A
Perso, chui à Cambridge jusqu'à samedi, où je vais à Paris. Je pars en aveyron, mercredi. Je reviens d'aveyron le 20 aout où je stagnerais vraisemblablement à Paris (pour des trucs glaukasses) en faisant qq allers-retours à Rennes pour souffler. Installation définitive à Rennes prévue le 5 septembre, où dans les environs. <br /> <br /> Biz...
Répondre
L
petit recapitulatif pour kavout !!laine rentre le 20 en france, sera au mans le 21 ( wouhouuuu) moi je viens chez toi du 10 au 15 mais  mon anniversaire c'est le 16 ... hum humm maine prend note.. DANY rentre le 5 aout mais repars en vacances a royen , cest trop la fetemoi je rentre le 3 aout a paris ( trop deg) et a partir d ela je vais commence a chercher un appart sur rennes
Répondre

Articles RÉCents

Liens