Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 14:26

Hey, salut à tous,

Alors juste petite remarque: la carte au trésor s'est déroulée la dernière fois dans la "ville rose" dans tout l'albigeois (et même que françois a regardé). En plus ce soir c'est la soirée avant le contre-la-montre . Y'aura Druker en direct de la place Ste Cécile( c'est là où il y a la cathédrale). Y'aura C. WILLEM J.ZENATTI DAVE!!!!!

trêve de plaisanterie regardez la télé sur france 2 comme ça vous comprendrez mon état d'esprit...... ALLLEZ ALBI!!!! ouéch, ouéch!

PS: Vous me verrez peut-être car j'assiste à l'émission, hi,hi,hi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jsais pas qui c'est willem. Et j'arrive plus à imaginer la tête de zenati non plus mais c'est celle qui sortait avec le gars qui présentait loft story. ( Enfin je crois). Sinon, jregarderai pas le site du bde; car Armand m'en a déja parlé et ça me fait trop peur. Donc si vous voulez que je reprenne mon avion le 19 aout, je regarderai rien en rapport avec l'iep, sauf nos petites photos de tous mes chers sas. Voila, sinon ce weekend c'était cabin life... Ca vous étonne?
Répondre
L
et mo iej recomande a tous de jeter un coup doeuil au site du BDE ki est des plus affligeant et ki rendra tout le monde trite de devoir rentrer a rennes..
Répondre
F
ma mère kavout, ma mère...
Répondre
K
ATTEND IL EST SUPER COOL DRUKER AVEC LES ALBIGEOIS!!!!! Il m'a dit bonsoir ce vieux. Non mais trêve de plaisanterie c'était juste une bonne pub pour la ville donc c'esr bon pour le commerce c'est pour ça qu'hier soir ts le monde trouvait cool druker. <br />  
Répondre
L
laine, tu sais ki sait willem??????????
Répondre

Articles RÉCents

Liens